Unconfigured Ad Widget

Collapse

Announcement

Collapse
No announcement yet.

La Vie au Parc - Tout PSG

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • La Vie au Parc - Tout PSG

    La Vie au Parc - Tout PSG
    Bienvenue sur le nouveau canal médiatique des géants du football français, le Paris Saint-Germain.
    Les champions d'Europe ont désigné leur capitaine pour la saison à venir en FFO.
    Le brassard sera porté par le défenseur de 23 ans, M. Lacroix
    "Capitainer cette équipe a été un rêve depuis que j'ai rejoint ce club, et je ne peux pas exprimer à quel point je suis ravi en ce moment "
    a déclaré le joueur en apprenant la nouvelle.




  • #2
    Il est entendu que les géants français du PSG envisagent maintenant une offre augmentée dans la région de 402,230,000 euros de la part d'un club européen rival non nommé pour Emile Smith Rowe, âgé de 22 ans, qui affiche une statistique de passe presque égale à 22.

    Le club a indiqué qu'il lui faudrait une offre supérieure à 460 millions d'euros pour envisager de vendre l'une de ses stars.

    Comment


    • #3
      Réponse à la vente aux enchères


      Suite à la publication de la liste des enchères de pré-saison dimanche, le manager du Paris Saint-Germain a qualifié les enchères d'anti-PSG. Il a gémi : "Il y a un joueur pour la plupart des équipes sauf la nôtre. Vous avez le meilleur joueur de tous les temps à entrer dans le jeu via les enchères, pour le solde le plus élevé. Ensuite, vous avez un défenseur de classe mondiale pour le solde suivant. M. Hughes a ensuite l'un des meilleurs attaquants du jeu à enchérir, après toutes ses tentatives contrecarrées de signer des attaquants plus jeunes la saison dernière. Il y a aussi une myriade de jeunes pour les fans de la jeunesse. Cependant, nous suivrons toujours notre plan pour essayer de contrecarrer l'une des grosses enchères. Nous enchérirons la plupart de notre solde dans l'espoir qu'une des trois premières tentatives échoue à être astucieuse avec une enchère basse. Dans le scénario très probable où cette stratégie échoue, nous devrions avoir le solde le plus élevé pour le deuxième tour, s'il reste des joueurs décents."



      Comment


      • #4
        Le Paris Saint-Germain achète un jeune aux enchères


        Les géants français ont dû attendre le deuxième tour des enchères anti-PSG, mais ont finalement réussi au deuxième tour. Le club est resté fidèle à sa menace initiale et a fait une offre sur l'un des grands acteurs mis en place pour que ses rivaux puissent le rattraper, mais, comme prévu, ils ont été surenchéris, mais ont au moins empêché un rival d'obtenir une bonne affaire. De manière inattendue, le Real Madrid et Southampton, qui disposaient également de très gros soldes, ont également échoué au premier tour, laissant 3 soldes massifs et un seul grand joueur disponible. N'ayant besoin d'aucun des joueurs restants, et les minutes et les salaires étant de gros problèmes, le club de Paris a choisi de jouer prudemment et de laisser les 2 autres équilibres se battre pour le milieu de terrain défensif vedette. Au lieu de cela, ils ont opté pour l'option de prêt de
        J_Lepenant 20 fra 1 17 18 13 25 1 162 340 507
        Cela répondait à deux objectifs. Premièrement, ils pourraient prêter le jeune pour obtenir un maximum de minutes, sans être sur la masse salariale. Deuxièmement, cela aidera le club à rester sous le futur plafond financier de 300 millions de livres sterling. On s'attend à ce que les géants français soient en mesure de récupérer leurs investissements en cas de besoin. De plus, il y a l'avantage supplémentaire qu'il puisse probablement être prêté pour une autre saison après la prochaine, car il est extrêmement improbable qu'il dépasse le plafond de prêt S4 de 19,999. Immédiatement après la vente aux enchères, le club a été contacté par Matt Buxton et un prêt d'une saison a été convenu avec le RB Leipzig.
        Last edited by Ed@PSG; 31-12-2023, 01:58 AM.

        Comment


        • #5
          Réaction d'après-match Semaine de jeu 1 : Paris Saint Germain 2 - 1 Inter Milan

          Je ne me souviens pas de la dernière fois que nous avons battu l'Inter Milan. La saison dernière, c'est la seule équipe que nous n'avons pas réussi à battre en deux matches. Nous les avons également affrontés lors de la récente compétition de pré-saison, où ils ont pris une avance de 3 buts avant que nous ne parvenions à les rattraper. Par conséquent, je n'étais pas très optimiste à l'approche de ce match. Comme c'est souvent le cas, nous avons encaissé le premier but et nous nous sommes retrouvés à courir après le match. G_Ramos a réussi à nous ramener à égalité avant la mi-temps. Nous avons ensuite procédé à notre remplacement habituel à la 55e minute, en introduisant l'ESR (21-19), et nous avons réussi à faire tourner la vis. Finalement, avec sa 7ème tentative, notre talisman, EBH, a brisé les cœurs des visiteurs à 10 minutes de la fin, et nous avons pris les 3 points. Vitinha et le Géorgien ont tous deux réussi à faire les passes nécessaires pour atteindre les 22 buts, et notre gardien a pour une fois fait un bon match, repoussant 90 % des tirs qu'il a reçus. Nous voulons essayer de nouvelles choses cette saison une fois que nous sommes en tête, mais avec seulement 10 minutes, nous n'avons pas eu l'occasion d'analyser des statistiques significatives. Dans les autres matches, toutes les autres grandes équipes ont réussi à gagner, alors c'est bien d'avoir terminé ce match difficile.
          Garysean malchanceux
          Last edited by Ed@PSG; 26-01-2024, 12:15 PM.

          Comment


          • #6
            Réaction d'après-match 1er tour de la Coupe EFL : Ajax 0 - 5 PSG

            J'ai perdu suffisamment de matchs de coupe de ce type au fil des ans pour ne pas considérer une victoire comme acquise. Mati fait partie de ces managers qui semblent souvent avoir de la chance lorsqu'ils m'affrontent ! Nos hôtes ont commencé le match avec une tactique 5122L et ont livré un bon combat jusqu'à ce que nous prenions enfin l'avantage à la demi-heure de jeu. Ils ont ensuite alterné les tactiques pendant le reste du match et ont réussi à les prendre en défaut, s'imposant confortablement 5-0 à la fin. Beau triplé pour G_Ramos, mais déception pour EBH qui n'a rien marqué. Le fait que le Géorgien ait reçu un rouge en fin de match est encore plus frustrant. Il retombe donc à 21 points, alors qu'il s'était auparavant mis à niveau.
            GG Mati

            Il est frustrant de voir que certaines équipes de troisième niveau reçoivent 3 DF + A combo random sheets, alors que d'autres reçoivent 5DF + C . Il a été démontré que 3 DF + A est une tactique suicidaire pour les équipes de haut niveau, sans parler des équipes jouant avec 15 défenseurs classés dans un back 3.

            Comment


            • #7
              Réaction d'après-match Semaine 2 : Monaco 0 - 2 PSG

              Nous étions privés de Kavratshelia pour ce match en raison d'une blessure survenue lors de notre récent match de coupe.
              Nos hôtes ont commencé avec l'avantage tactique et l'avantage du terrain, mais il n'a fallu que 4 minutes à Haaland pour trouver le chemin des filets. Vitinha a ajouté un second but juste avant la pause, et Monaco a basculé en A contre A. De manière surprenante, nous n'avons pas été en mesure d'ajouter à notre score et le match s'est terminé sur le score de 0-2. Peut-être que notre retournement AM-FW ne sera pas aussi réussi que nous l'espérons. Monaco a en fait remporté le nombre de tirs, mais en y regardant de plus près, la création d'occasions a été très similaire, nos hôtes réussissant à tacler 35% des nôtres, au lieu des 50% habituels. En fin de compte, je pense que c'est notre puissance de feu supérieure qui a fait la différence. Bastoni a été élu homme du match avec un seul tacle, une seule passe et un seul tir, tandis que notre gardien, Costa, aurait été plus méritant avec 7 arrêts et un score vierge.

              Comment


              • #8
                Réaction d'après-match Semaine 3 : PSG 8 -2 Marseille

                Kavratshelia étant de retour de blessure, c'est le meilleur milieu de terrain, Vitinha, qui a dû prendre place sur le banc, ainsi que le défenseur Lacroix. Malgré notre tendance à jouer en A, nos compatriotes ont opté pour la tactique européenne. Il n'a pas fallu longtemps pour que la ruée vers le but commence, avec le MVP de la FFO, Erling Haaland, qui a marqué sur le premier tir du match dès la première minute. Le deuxième but a été marqué par Smith-Rowe à la 9e minute, suivi du troisième par le Géorgien à la 13e minute. L'équipe a continué à se partager les buts, Ramos inscrivant le quatrième à la dix-septième minute. A ce moment-là, nous nous étions ouverts en défense, invitant notre gardien à tirer. Sans surprise, nos visiteurs ont inscrit deux buts avant la pause. Smith-Rose et Haaland ont tous deux inscrit leur deuxième but avant l'heure de jeu pour porter le score à 6-2. Après l'entrée en jeu de Vitinha, Erling Haaland a marqué son troisième but, réalisant ainsi son premier triplé de la campagne. Vitinha a ensuite obtenu sa récompense dans les arrêts de jeu. Avec 41 tirs, il s'agit de notre meilleure performance de la saison jusqu'à présent. Erling Haaland a été désigné à juste titre homme du match pour son triplé.

                Comment


                • #9
                  Réaction d'après-match 2ème tour de la Coupe EFL : Barcelone 0 - 1 PSG

                  Notre bilan contre Barcelone est médiocre. Ils nous ont éliminés en coupe la saison dernière, nous ont battus en finale de la Ligue des champions et nous ont également battus en championnat. Nous n'attendions pas grand-chose de ce match. Nous savions que nos hôtes aiment faire ce qu'ils veulent, plutôt que de réagir à ce qu'ils pensent que leurs adversaires vont faire. Nous avions donc prévu de commencer très prudemment, puis de nous ouvrir au fur et à mesure que le match avançait, en veillant à ce que nos joueurs les plus offensifs soient sur le terrain en cas de séance de tirs au but. Heureusement pour nous, notre premier penalty est arrivé bien plus tôt que prévu lorsque Mahrez a fait tomber Ramos à la 19e minute. Erling Haaland, l'homme fort du club, ne commet aucune erreur sur le point de penalty. Nous avons continué à faire preuve de prudence et avons tenu nos hôtes à distance, Costa repoussant tous les assauts. Barcelone a adopté une approche plus offensive pour le dernier quart d'heure du match, mais nous avons tenu bon et gardé notre cage inviolée grâce à 8 arrêts de notre gardien. L'équipe locale a légèrement dominé les statistiques et n'a pas eu la chance de s'incliner. Cependant, j'ai eu l'occasion de subir des revers similaires de la part de nos hôtes, alors peut-être que le karma a joué un rôle dans ce cas. Malgré son sans-faute, Costa n'a pas été élu homme du match, la palme revenant au jeune défenseur Saliba.

                  Comment


                  • #10
                    Réaction d'après-match Semaine 4 : Atletico Madrid 1 - 3 PSG

                    Un autre match très difficile à l'extérieur. Nous avons fait preuve du plus grand respect à l'égard de nos hôtes et avons abandonné notre approche offensive habituelle pour une contre-attaque beaucoup plus prudente. A la surprise générale, nos adversaires ont opté pour la même tactique, et il semblait que ce match allait se transformer en un terne C contre C. Heureusement, nous avons réussi à ouvrir le score dès la 7ème minute, grâce à un candidat surprise au titre de 1er buteur, le défenseur Bastoni. Nos adversaires ont immédiatement ouvert le jeu et Vinicius Jnr a égalisé après le passage à une approche plus offensive. Cependant, 4 minutes plus tard, nous reprenions l'avantage grâce à un second but de Bastoni. Malgré ces trois buts en l'espace de 14 minutes, le reste de la première mi-temps s'est déroulé sans plus de suspense. Cinq minutes après la pause, Ramos inscrivait son nom sur la feuille de match, marquant notre troisième but et scellant la victoire, avant de quitter le terrain sur blessure. Les statistiques étaient assez équilibrées, mais nous avons simplement été plus efficaces dans la concrétisation de nos occasions. Nous maintenons notre début de championnat à 100%, et Bastoni a mérité le titre d'homme du match. Le seul bémol à cette victoire est la blessure de l'attaquant Ramos, qui ne pourra pas jouer les deux prochains matches, dont un très important pour le début de notre campagne en Ligue des Champions.

                    Comment


                    • #11
                      Réaction d'après-match Semaine de jeu 5 : PSG 3 - 0 Naples

                      Nous avons abordé ce match sans Ramos et avons donc opté pour trois milieux offensifs assis derrière Erling Haaland en tant qu'avant-centre solitaire. Je m'attendais à ce que nos visiteurs jouent leur formation habituelle de 4312 avec 2 remplaçants. Mais ils ont opté pour la combinaison la plus défensive possible, avec 52201D. Il n'a fallu que trois minutes pour que nous prenions l'avantage, le défenseur Lamptey ouvrant le score. Il a ensuite inscrit un deuxième but, imitant ainsi son collègue Bastoni de la semaine précédente. De manière surprenante, nos visiteurs n'ont absolument pas tenté de revenir dans le match, continuant à adopter une tactique défensive malgré leur retard. Lacroix ajoute un troisième but peu après la reprise. Tout au long de la partie, le jeu s'est déroulé à sens unique, nos adversaires ne parvenant pas à cadrer un seul tir, alors que nous avons réussi à en cadrer vingt-cinq. Le titre d'homme du match a été décerné à Lamptey pour son doublé.

                      Comment


                      • #12
                        Réaction d'après-match Ligue des Champions Semaine 1 : PSG 1 -1 Chelsea

                        Nous avons accueilli Chelsea au Parc pour le premier match de notre campagne de Ligue des Champions. Il nous manquait toujours la moitié de notre première ligne, nous avons donc opté pour une formation offensive plus conservatrice, laissant un peu de puissance de feu sur le banc. La première mi-temps a été plutôt équilibrée et il semblait que les deux équipes allaient rentrer à la pause sans avoir marqué. Cependant, à l'approche de la mi-temps, Fekir s'est retrouvé en position de hors-jeu. Bien que le juge de ligne ait agité son drapeau, l'arbitre a inexplicablement laissé le jeu se poursuivre, ce qui a permis à nos adversaires de prendre l'avantage. Nous sommes entrés dans la seconde période avec le feu au ventre, essayant de redresser la situation, mais c'était typiquement à sens unique. À la 65e minute, nous avons remplacé un milieu de terrain défensif par une option plus offensive, et nous avons continué à presser. À quinze minutes de la fin, nous avons finalement réussi à faire le break, grâce à Erling Haaland. Bien que nous ayons continué à attaquer, nous n'avons pas réussi à trouver le chemin de la victoire et nous avons dû nous contenter d'un point. A la réflexion, nous avons peut-être apporté notre puissance de feu supplémentaire un peu tard, mais je pense que nous en avons fait assez pour gagner le match avec un nombre de tirs de 18 à 10. Le manager de l'équipe adverse sera certainement plus heureux de ce résultat que nous. Haaland a reçu le titre d'homme du match pour avoir converti un de ses cinq tirs.

                        Comment


                        • #13
                          Réaction d'après-match Semaine de jeu 6 : Barcelone 0 - 0 PSG

                          Après avoir récemment battu nos adversaires sur leur terrain au deuxième tour de la coupe nationale, nous avons choisi de jouer la même partition. Nous avons commencé par un match serré, puis nous nous sommes ouverts au fur et à mesure que le match avançait, en essayant différentes tactiques et formations. Aucune des deux équipes n'a été en mesure de débloquer la situation et le match s'est terminé sur un score nul et vierge. Les statistiques étaient très similaires et le match nul était le bon résultat. Nous avons perdu notre record de 100% de victoires, ainsi que la première place, mais c'est un match que nous avons perdu la saison dernière. Pour le premier match de la saison, l'un de nos adversaires a été élu homme du match. Avec la victoire du premier tour à domicile contre l'Inter, ce résultat nous donne trois points d'avance sur nos adversaires de la saison dernière.


                          January wordcount
                          GW 1 - 261
                          DOM1 - 208
                          GW 2 - 198
                          GW 3 - 227
                          DOM2 - 268
                          GW 4 - 251
                          GW 5 - 174
                          CL1 - 279
                          GW 6 - 165
                          Total - 2031
                          Last edited by Ed@PSG; 25-02-2024, 10:31 PM.

                          Comment


                          • #14
                            Réaction d'après-match Semaine de jeu 7 : PSG 7 - 0 Bayer Leverkusen

                            Conscients de la nécessité de faire tourner, nous avons considéré ce match plus facile comme une opportunité de reposer deux défenseurs, et avons donc donné à nos milieux défensifs un tour dans la ligne de fond. Nous avons pris l'avantage dès la troisième minute et nous menions 5 à la mi-temps. La deuxième mi-temps a été beaucoup plus calme, avec seulement 2 buts dans les 10 dernières minutes. Vitinha a reçu le titre d'homme du match pour son triplé en première mi-temps. Les statistiques suggèrent que le match a été équilibré, et une raclée de sept buts semble sévère pour les visiteurs, mais la qualité de nos attaquants a probablement fait la différence. Notre série d'invincibilité se poursuit.​

                            Comment


                            • #15
                              Réaction d'après-match Ligue des Champions Semaine 2 : PSG 3 - 0 Real Madrid

                              Première manche sur 5 (ou 6 ? ou 7 ?) et première de trois sur une période de neuf jours. Dans des matchs comme celui-ci, le premier but est souvent très important car il donne le ton pour le reste du match. Nous avons commencé avec un avantage tactique, mais nous avons réussi à prendre l'avantage. Je pense que nos visiteurs n'ont eu l'avantage tactique que pendant 18 minutes, mais nous ne l'avons jamais eu pendant tout le match. Néanmoins, les statistiques suggèrent une performance dominante. Cependant, comme l'affirme le manager de notre équipe adverse, il n'y avait pas un tel fossé entre les deux équipes. Je m'attendais probablement à une victoire d'un seul but sur la base de l'évaluation des joueurs, et nous étions dans le bus de la chance. Bon match Steve, et tu auras beaucoup d'occasions de prendre ta revanche cette saison.

                              Quelques abdominaux décents avec Lamptey qui frappe 20-19 et notre GK et Ramos qui s'approchent lentement. Il est probable qu'ils ne seront pas là pour le prochain match de la CL, mais on espère qu'ils seront là pour la deuxième moitié des matchs de groupe.

                              Le groupe est heureux d'être en tête et aurait pris 4 points lors de nos deux premiers matches à domicile, même si nous aurions espéré les 3 points lors de notre premier match. La victoire de Villa sur Chelsea ouvre le groupe et nous devons nous assurer de prendre au moins 3 points lors de la double confrontation contre Villa pour rester dans la course à la qualification avant d'affronter deux matches difficiles à l'extérieur.​

                              Comment

                              Working...
                              X